FR
Éduquer le grand public aux pathologies urologiques
Une campagne d’information et de promotion du service Public France Rénov'
Renforcer la communication d’une innovation médicale dans la lutte contre l'insuffisance cardiaque
Naissance d’une marque collective pour promouvoir le canal du Midi, inscrit sur la Liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO
Une vitrine digitale à destination du jeune public pour augmenter l’attrait des collections
Accompagner le chantier de la troisième ligne de métro pour favoriser adhésion et fierté
Un serious game pour rendre accessible au jeune public un lieu chargé d’histoire
Faciliter la compréhension et l’adhésion à un grand projet urbain
Une plateforme numérique pour valoriser une collection unique
Moderniser et affirmer l’identité singulière d’une institution pluricentenaire
Piloter la dissémination scientifique d’un projet innovant regroupant 17 acteurs et 7 pays européens
Un centre de ressources digitales pour sensibiliser tous les publics au patrimoine architectural nîmois
Une démarche citoyenne pour promouvoir le bien manger en Occitanie
Une solution digitale et pédagogique pour développer le nombre d'adhérents
Une plateforme collaborative pour lutter contre la désertification médicale